Nos animations en groupe

Coaching sportif en entreprise
COACHING SPORTIF EN ENTREPRISE
Bon pour la santé, le stress, la motivation... le sport est bon pour l'entreprise.
Un employé qui pratique le sport en entreprise améliore sa productivité de 6% à 9% (source l’étude du MEDEF et CNOSF). L’entreprise améliore sa rentabilité de 4% à 14% (source l’étude du MEDEF et CNOSF).

Au-delà des chiffres, l'étude confirme les bienfaits traditionnellement attachés à la pratique sportive: impact sur le présentéisme des salariés, sur la prévention de troubles musculo-squelettiques et psycho-sociaux, contribution à un meilleur équilibre individuel, etc.

BIENFAITS POUR L’ENTREPRISE
  • Renforcer la cohésion d'équipe
  • Fédérer ses équipes
  • Améliorer la productivité
  • Meilleure assiduité des équipes
  • Diminuer le nombre d'arrêts maladie
  • Véhiculer une image positive de l'entreprise
  • Fidéliser ses employés

Les employeurs comme les employés ont donc tout à gagner à promouvoir la pratique sportive sur le lieu de travail.



Automassage
DO-IN (technique d’auto-massage)
Et si s'automasser pouvait nous soulager ?
Parmi les nombreuses techniques de massage qui existent, une des plus simples à mettre en place est le do-in qui consiste à se masser soi-même.

Cette technique permet en quelques minutes seulement de se détendre, d'atténuer des douleurs localisées. Issue de la médecine traditionnelle chinoise, le do-in est une technique reposant sur la pression de certains points par les doigts, dans le seul but de faire circuler harmonieusement l’énergie.

Néanmoins, pour bénéficier de tous les bienfaits de cette technique, il est important de savoir comment réaliser un auto-massage correct. C’est pour cela que Happyworkers propose un atelier d’une durée d’une heure à réaliser en petit groupe au sein de votre entreprise.

Se relaxer en quelques minutes sur votre lieu de travail pour repartir de plus belle, c’est si simple.